Skip to content

Questions fréquemment posées


Gamme entière:

Nos dentifrices agissent grâce à notre technologie exclusive et brevetée White Correct Technology™. Leur efficacité à rendre les dents plus blanches instantanément a été cliniquement prouvée. Les pigments bleu-saphir contenus dans nos dentifrices agissent lorsqu’ils entrent en contact avec vos dents et deviennent, en quelque sorte, filtre à couleurs pour créer un effet blancheur visible instantanément et durablement.

Ses pigments bleu-saphir agissent comme les produits cosmétiques correcteurs de couleur pour neutraliser la nuance jaunâtre et booster la blancheur de vos dents, instantanément.

La formule des dentifrices White Now se base sur la technologie White-Correct Technology dont la capacité à blanchir instantanément les dents en un seul brossage a été prouvée cliniquement.

Nos ingrédients blancheur instantanée ne sont pas abrasifs.

En cas de contact accidentel la mousse bleue peut en effet tacher les tissus. L'intensité de la tache dépend du type de tissu, de la durée du contact et de la méthode de lavage. La plupart des taches disparaissent totalement si le tissu est lavé immédiatement.

Oui, tous nos dentifrices blancheur instantanée agissent dès le tout premier brossage pour offrir des dents plus blanches et un sourire éclatant.


Composants et indications d’emploi:

Oui, comme tous les produits Unilever, White Now a été testé et ne présente aucun risque d'utilisation.

Quand les produits Unilever contiennent des allergènes alimentaires communs et/ou du gluten, ceci est clairement indiqué sur l'emballage. Cependant, il convient d'observer qu’en dépit du soin apporté par Unilever au choix des matières premières, il est impossible d'exclure à 100 % une possible contamination au gluten durant les différentes étapes de production, transport et entreposage des matières premières.

Pour les enfants de six ans et moins, utilisez une quantité de la taille d'un petit pois sous la surveillance d'un adulte afin d’en minimiser l'ingestion. En cas d’apport de fluorures provenant d’autres sources, consultez un dentiste ou un médecin.

Oui, le dentifrice White Now est adapté aux femmes enceintes ou qui allaitent. Pour tous conseils spécifiques, consultez votre sage-femme ou obstétricienne.

Les produits White Now ne contiennent aucun peroxyde.

Les produits White Now ne contiennent aucun ingrédient considéré haram, ils peuvent donc être utilisés par la plupart des musulmans.

Oui, c'est absolument sans danger : des études scientifiques indépendantes ont démontré que les sels de zinc utilisés par Unilever dans les produits de soin bucco-dentaire ne présentent aucun risque pour la santé. Les sels de zinc sont employés dans les produits de soin bucco-dentaire depuis plus de dix ans.

Sa formule n’a pas été élaborée spécifiquement pour une utilisation sur des dents sensibles. White Now n’est pas contre indiqué aux personnes qui souffrent de sensibilité. Cependant, si vous avez des questions de santé bucco-dentaire spécifiques (comme la sensibilité), nous vous recommandons de consulter votre dentiste.


Dentifrice:

Oui, il prend soin de vos dents et de vos gencives comme un dentifrice classique. C'est un dentifrice au fluor qui renforce l'émail et rafraîchit l'haleine. En outre, le dentifrice offre des bénéfices supplémentaires spécifiques à chaque variante de la gamme White Now.

Comme pour tous les dentifrices, il est recommandé d'utiliser White Now au moins deux fois par jour.

Grâce à son effet blancheur immédiat, White Now peut également être utilisé dès que vous avez besoin d'un sourire éclatant.

Vous pouvez utiliser le dentifrice White Now jusqu'à 12 mois après ouverture.

Oui, tous nos dentifrices White Now contiennent du Fluor pour vous aider à maintenir une bouche plus saine. Le Fluor aide à prévenir les caries. L'émail subit des attaques quotidiennes qui lui font perdre ses minéraux. Grâce à son fluorure, le dentifrice White Now renforce l'émail et l'alimente en minéraux. La formule a prouvé sa capacité à accélérer l'assimilation de calcium par un émail affaibli, ce qui permet de le reminéraliser et de conserver des dents fortes.

Comme tout autre dentifrice, il est sans danger en cas d'ingestion accidentelle. Cependant, il est conseillé de se rincer la bouche et de recracher la mousse après chaque brossage.


Environnement et emballage:

L'étui carton est constitué à 85 % de carton et à 15 % de PET vierge. Vous devrez généralement séparer ces deux matières manuellement avant de recycler la partie cartonnée dans la poubelle de tri destinée au recyclage carton.