Caring for baby teeth

Prendre soin des dents de lait d’un jeune enfant (3-6 ans)

Et maintenant ?

À leur troisième anniversaire, la plupart des enfants auront 20 dents de lait (10 en haut et 10 en bas).

Ils doivent également être capables de se brosser eux-mêmes les dents, bien qu’ils puissent avoir du mal à maintenir leur motivation. En tant que parent, vous devrez probablement les aider afin qu’ils prennent l’habitude de se brosser les dents deux fois par jour.

Maintenant que toutes leurs dents de lait sont sorties, il est plus important que jamais d’en prendre soin. Les dentifrices et brosses à dents pour enfants Signal sont décorés de personnages gais et colorés qui aident à rendre les soins dentaires plus amusants pour les enfants. Retrouvez ces personnages le matin et le soir et ils vous aideront à imaginer de nombreuses histoires et aventures lors du brossage de dents.

Parler des caries aux enfants

Vous pouvez parler des soins dentaires à vos enfants dès que vous pensez qu’ils sont en âge de comprendre. Leur parler des caries à un âge précoce les aidera à prendre de bonnes habitudes dentaires et à les garder toute leur vie.

Les enfants sont capables de comprendre l’importance de l’hygiène dentaire dès le plus jeune âge, et le simple fait d’expliquer comment le sucre peut faire des trous dans leurs dents de lait contribue grandement à les sensibiliser.

Besoin d’un coup de main supplémentaire ? Nos personnages Little Brush Big Brush peuvent vous aider à leur parler des caries de manière amusante et ludique, et les aider à comprendre l’importance de brosser régulièrement leurs dents de lait. Cliquez ici pour télécharger les documents.

ASTUCE

Il est temps de brosser les dents de votre bébé deux fois par jour dès que ses premières dents apparaissent.

 

Vos Questions De Soins Bucco-Dentaires

Retrouvez des conseils pratiques concernant votre santé bucco-dentaires dans nos guides crées par Signal, l’expert des dents pour toute la famille

CONSULTER PLUS D'ARTICLES