Jeune femme aux dents sensibles tenant sa mâchoire avec une expression douloureuse sur son visage

Dents Sensibles

Les dents sensibles peuvent être inconfortables, voire douloureuses, et la douleur peut se manifester de façon régulière ou soudainement.

Consultez nos articles ci-dessous pour savoir que faire en cas de dents sensibles. Vous découvrirez les symptômes des dents sensibles les plus fréquents tels que la douleur dentaire ressentie en mangeant des aliments froids ou en buvant des boissons chaudes, ainsi que certaines des causes comme l’érosion de l’émail. 

Nous vous conseillons de consulter votre dentiste si vous souffrez de sensibilité dentaire. Une bonne hygiène bucco-dentaire et des contrôles réguliers devraient vous aider à garder des dents saines.

Dents sensibles au chaud : que faire ?

Si vous avez les dents sensibles au chaud, il est important de vous débarrasser de cette gêne. Cet article explique l’origine des dents sensibles au chaud.

Read more »

La sensibilité dentaire : causes et traitement

La sensibilité dentaire peut être causée par différents facteurs. Il est néanmoins possible de la prévenir. Découvrez le traitement adapté.

Read more »

Dents sensibles au froid : que faire ?

Vous ne pouvez pas manger de glace à cause de douleur dentaire au froid ? Découvrez les gestes simples pour protéger les dents sensibles au froid.

Read more »